Etre en bonne santé, c’est une grâce !

Sainte SantéDossiersCosmétique bioBeauté naturelle
lundi 10 juillet 2017

Comment rester belle naturellement ?

La quête de la beauté éternelle n’a jamais cessé de hanter l’humanité, et pour certains, la solution réside dans l’utilisation de produits chimiques abrasifs et les procédures radicales en vue de ralentir le processus de vieillissement. Cependant, si vous recherchez un peu, vous verrez que la nature nous donne déjà les remèdes pour une peau douce et un visage radieux.

Des ingrédients abondants et pas chers, ainsi que des gestes simples peuvent vous aider à rester naturellement belle et séduisante.

Gommez-vous le visage et le corps

La peau produit continuellement de nouvelles cellules et, à mesure que les nouvelles cellules apparaissent, les cellules mortes ont tendance à s’accrocher sur la peau, ce qui la rend sèche et terne. Lorsque cela se produit, il peut y avoir un risque pour l’hydratation de la peau. Exfoliez votre visage pour vous débarrasser des peaux mortes.

Le gommage le plus facile que vous pouvez faire à la maison est : Versez 3 cuillères à soupe de sucre blanc dans un petit bol. Ajoutez une cuillère à soupe d’eau et remuez jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse. Maintenant, frottez doucement la pâte sur la peau en effectuant des mouvements circulaires. Appliquez des soins gommants au moins deux fois par semaine pour un teint naturellement éclatant.

Mangez bio

Cela peut être difficile à croire, mais ce que vous mangez a un impact significatif sur votre santé et votre apparence. Il peut être coûteux de manger uniquement des aliments biologiques, mais cela apporte une gamme impressionnante d’avantages.

Outre le fait qu’ils ne contiennent pas d’hormones, d’antibiotiques et d’autres substances nocives pour la santé, les aliments bios sont également plus riches en nutriments. Assurez-vous de manger des fruits et des légumes frais tous les jours, ainsi que des graisses et des protéines saines. Et, bien sûr, votre meilleur ami est l’eau ! Essayez de boire environ 8 verres d’eau par jour.

Perdez du poids sans perdre votre santé

Avoir des kilos en trop ne vous rendra pas peut-être plus vieille, mais nuira absolument à votre look. Essayer de perdre du poids en suivant des régimes radicaux et irréalistes (qui ne fonctionnent généralement pas) peut coûter cher à votre santé et à votre apparence.

Il n’y a pas de solution magique pour brûler les kilos pendant la nuit, mais il existe des façons saines de perdre du poids, avec ou sans régime. N’essayez pas à peu près tous régime dont vous avez entendu parler, mais faites d’abord un choix. Une fois que vous décidez de suivre un régime, soyez patiente et laissez le temps faire son œuvre.

Reposez-vous suffisamment

Le sommeil a réellement le pouvoir de vous rendre très belle. Pendant les périodes de sommeil profond, vos cellules se renouvellent, et le manque de sommeil ou une mauvaise qualité de sommeil vous donnent une mauvaise mine et vous usent au fil du temps.

Si vous avez du mal à dormir, essayez de vous détendre. Ajoutez quelques gouttes d’huiles d’aromathérapie à votre bain. Essayez des exercices de respiration profonde et évitez les boissons contenant de la caféine avant de vous mettre au lit.


Un message, un commentaire ?

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.